Skip to content

Hearsay Systems lance sa nouvelle solution de SMS pour agents d’assurance et conseillers financiers [France]

texting console for hearsay messagesHearsay Messages permet aux agents d’assurance et conseillers financiers de libérer du temps commercial en gagnant en productivité dans le traitement de leurs SMS

Paris, le 9 mars 2017 – Hearsay, fournisseur de solutions Advisor Cloud destinées aux services financiers et compagnies d’assurance, a dévoilé aujourd’hui la solution de SMS Hearsay Messages®. Grâce à cet outil, un agent peut déléguer le traitement de ses SMS professionnels au personnel de son agence, pour que les équipes administratives puissent traiter les échanges avec les clients et les prospects par SMS depuis leur ordinateur, au nom du conseiller, et via son numéro de téléphone.

Les conseillers financiers et les agents d’assurance disposent désormais de deux options pour gérer les SMS avec leurs clients et prospects : directement via l’application mobile de Hearsay Messages (pour iPhone et Android), ou par leurs équipes administratives avec l’interface Web sur leur ordinateur portable ou de bureau. Les deux interfaces sont synchronisées en temps réel à tout moment, ce qui permet aux agents et conseillers d’avoir une visibilité totale et en direct de toutes les conversations engagées par SMS, et réciproquement pour leurs équipes administratives.

En sachant que les agents passent plus de la moitié de leur temps entre des réunions et autres rendez-vous dédiés à leur clientèle, Hearsay Messages leur offrira la possibilité de libérer du temps commercial en déléguant le traitement des SMS à leurs équipes administratives, tout en capitalisant sur ce canal d’interaction en pleine expansion et particulièrement efficace.

Selon une récente enquête réalisée par Hearsay auprès de 2500 conseillers et agents d’assurance, 52 % d’entre eux ont indiqué avoir recours aux sms à des fins commerciales. Au sein de la solution Advisor Cloud, les messages échangés via Hearsay Messages peuvent être synchronisés avec les systèmes CRM et les programmes de marketing digital de l’entreprise. En réconciliant ces données à chaque point de contact avec le client tout au long de son parcours, Hearsay Messages permet à ce dernier de bénéficier d’une expérience sans couture au travers de l’ensemble des canaux digitaux.

« Compte tenu de l’important succès de Hearsay Messages depuis son lancement, permettre aux équipes administratives de gérer les messages SMS grâce à une interface Web était pour nous une étape évidente, explique Mark Gilbert, Chief Technology Officer chez Hearsay. Cette nouvelle option offre la possibilité aux agents et aux conseillers d’être bien plus productifs sans compromettre la visibilité sur les activités ou la facilité d’utilisation. »

Hearsay Messages : les avantages clés

En plus de mettre à disposition une application et une interface Web pour traiter les SMS avec leurs clients, Hearsay Messages aide les agents d’assurance et les conseillers financiers à travailler plus intelligemment grâce aux fonctionnalités suivantes :

  • Une intégration et une synchronisation avec les calendriers et les contacts commerciaux du conseiller ;
  • Une prise de rendez-vous facilitée et des rappels via sms pour les réunions client ;
  • Un historique complet et contextuel des échanges entre le conseiller et le client.

Disponibilité

La nouvelle solution Hearsay Messages est disponible dès à présent. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le blog de Hearsay.

A propos de Hearsay

Hearsay Systems fournit des solutions Advisor Cloud leaders pour les services financiers, permettant aux conseillers financiers et agents d’assurance un engagement client efficace et dans les règles de conformité via les canaux digitaux, tels que les réseaux sociaux, les sms, les sites web et les emails, pour bâtir des relations plus solides et in fine développer leur activité commerciale. Sa technologie prédictive traite et analyse les données à travers les différents canaux et systèmes ; elle suggère également les prochaines actions à réaliser pour économiser du temps aux conseillers et leur éviter les approximations. Conçues pour les entreprises, Hearsay réconcilie ces interactions conseiller-client avec les données issues des systèmes CRM et des programmes de marketing digital, et permet une supervision et une validation efficace pour les équipes conformité, le tout grâce à plateforme informatique sécurisée et adaptée aux entreprises.

Hearsay est utilisée par plus de 150 000 conseillers et agents issus des plus grandes institutions financières mondiales, parmi lesquelles New York Life, Raymond James, Vanguard et Penn Mutual. Son siège est basé dans la Silicon Valley, avec des équipes présentes à New-York, Chicago, Atlanta, Austin, Toronto, Londres, Paris, Munich et Hong Kong. Pour en savoir plus, connectez-vous sur Facebook, Twitter, LinkedIn ainsi que sur le blog Hearsay.

Visit the Resource Center

Download White Paper, Infographics, Industry Reports and More…

Visit Resources