Skip to content

Hearsay Social poursuit le développement de sa Suite Prédictive Omnicanal pour les conseillers financiers [France]

La plateforme unique permet aux conseillers d’accroitre leur productivité et de développer leur activité via les media sociaux, les sites web, les emails et les sms

Mail Photo2_logo (1)Paris, France – le 25 novembre 2015 – Hearsay Social®, fournisseur de la Predictive Omnichannel Suite™ (#ConseillerOmnicanal) pour les conseillers financiers et agents d’assurance, annonce de nouvelles solutions pour sa plateforme intégrée et omnicanal à destination des conseillers financiers, afin de leur permettre d’établir et renforcer les relations commerciales avec leurs clients.

L’ajout des solutions Hearsay Mail™ et Hearsay Messages™ à la plateforme Hearsay Social permet désormais aux conseillers et agents de contacter leurs clients et prospects par le biais d’emails et sms personnalisés. Ces fonctionnalités viennent compléter les media sociaux et sites web individuels déjà disponibles. Ils peuvent ainsi, à terme, accroître leur activité, tout en restant conformes à la politique de l’entreprise et aux orientations contenues dans la récente consultation publique menée par l’Autorité des marchés financiers.

« Les entreprises et leurs conseillers doivent non seulement s’adapter à des clients de plus en plus multicanaux, mais aussi rester productifs par rapport aux solutions de conseils automatisés, afin de faire face aux sites de vente en direct et aux nouvelles réglementations, déclare Clara Shih, PDG et fondatrice de Hearsay Social. Chez Hearsay Social, nous nous sommes fixés pour mission d’aider ces entreprises à réussir leur transition vers l’omnicanal. En moins d’un an, notre plateforme est passée d’une simple application de Social Business à une Suite Prédictive Omnicanal complète dotée de quatre puissantes solutions : Hearsay Social, Hearsay Sites, Hearsay Mail et Hearsay Messages. »

Les consommateurs recherchent une expérience personnalisée et omnicanal 

Selon le bureau d’étude Forrester Research* : « Lorsque les clients et prospects français recherchent et achètent des produits financiers, ils passent fréquemment d’un canal à un autre. Nous pensons que la tendance cross-canal des consommateurs ne fera que se renforcer au cours des cinq prochaines années, et le point de contact le plus important, le mobile, sera au centre de nombreuses interactions cross-canal.»

Afin de permettre aux conseillers et agents d’entrer en contact et d’interagir avec leurs clients et prospects plus efficacement, une bibliothèque de contenu prédictive est disponible sur la plateforme. Elle permet de présélectionner du contenu pertinent et pré-approuvé sur la base des intérêts des clients et des interactions passées, que le conseiller peut alors partager via les media sociaux, son propre site web optimisé pour le mobile ou dans un email individualisé.

Hearsay Mail : des emails individualisés, personnalisés, facilement :

La nouvelle application Hearsay Mail permet aux conseillers de personnaliser et d’envoyer rapidement des emails à leurs contacts en quelques clics. Parallèlement, le moteur de contenu prédictif de la plateforme leur recommande, de manière intelligente, des messages pré-approuvés susceptibles d’intéresser leurs contacts. La solution donne également une vision complète pour chaque contact de l’ensemble des emails envoyés, ouverts ou consultés, et suggère du contenu pour de futurs emails.

Hearsay Mail permet aux conseillers de gagner du temps et d’augmenter la probabilité de lecture des emails qu’ils envoient. Elle permet également aux équipes marketing d’élaborer des campagnes plus efficaces pour leurs conseillers sur la base de la pertinence des messages envoyés.

Hearsay Messages : solution d’envoi de sms pour une interactivité accrue

Vu que 90% des messages texte sont lus dans les trois minutes suivant leur réception, le SMS constitue l’un des plus puissants outils de communication actuels. L’application Hearsay Messages permet aux conseillers d’échanger des sms, de fixer des rendez-vous et d’envoyer des messages de rappel à leurs contacts avec les mêmes processus de conformité que pour les autres modules de la Suite Prédictive Omnicanal. En outre, les équipes de conformité de l’entreprise pourront superviser et prévenir l’échange de sms potentiellement inappropriés entre les conseillers et leurs clients.

* How French Banking Customers Use Different Channels, 2015, Forrester Research, Inc., May 4, 2015

Pour de plus amples informations sur cette annonce :

A propos de Hearsay Social

Hearsay Social fournit la Suite Sociale Prédictive pour les conseillers financiers et agents d’assurance dans les plus grandes institutions financières mondiales, parmi lesquelles 7 des 10 entreprises leaders dans le secteur telles que New York Life, Raymond James, Vanguard et Penn Mutual. Hearsay Social équipe plus de 115.000 agents et conseillers à travers le monde, en leur permettant de se mettre en relation avec le client mobile et social d’aujourd’hui sur Facebook, LinkedIn, Twitter, Google+ et les sites mobiles. Les conseillers disposent d’une analyse unique du profil de leurs clients grâce aux signaux multicanaux et la bibliothèque prédictive de contenu leur permet de partager le bon contenu au bon moment. Les fonctionnalités d’intégration et de supervision de la solution aident les équipes de conformité et de surveillance au sein des entreprises à se conformer aux régulations du secteur et à la politique de l’entreprise.

Hearsay Social, partenaire stratégique de l’EFMA (European Financial Management Association) et des organismes financiers américains LIMRA et SIFMA (Securities Industry and Financial Markets Association) a déjà levé près de 51 millions de dollars auprès de la société de capital-risque Sequoia Capital, de l’association américaine New Enterprise Associates (NEA), et d’investisseurs privés. Hearsay Social a reçu le prix « CNBC Disruptor 2015 » et a été nommée « Meilleur lieu de travail dans la Baie de San Francisco 2015 ». Son siège est basé dans la Silicon Valley, est la société est également présente activement à New-York, Chicago, Atlanta, Austin, Toronto, Londres, Paris, Munich et Hong Kong.

Restez informé des derniers développements de Hearsay Social et des informations relatives aux services financiers et de médias sociaux en consultant le blog de l’entreprise, ainsi que ses comptes Facebook, Twitter, LinkedIn et Google+.

Visit the Resource Center

Download White Paper, Infographics, Industry Reports and More…

Visit Resources