Skip to content

Hearsay Social dévoile Hearsay Advisor Cloud [France]

Mise à jour: Hearsay 360 est maintenant Advisor Cloud
Cette plateforme d’engagement client pour les conseillers financiers et agents d’assurance offre une expérience client homogène et renforcée sur tous les canaux digitaux

PARIS, FRANCE – le 13 octobre 2016 – Hearsay Social, Inc. annonce aujourd’hui le lancement sur le marché français de Hearsay Advisor Cloud, sa plateforme entièrement dédiée à l’engagement client. Celle-ci permet aux conseillers financiers et agents d’assurance d’établir efficacement et en toute conformité des relations avec leurs clients par le biais des réseaux sociaux, de leurs propres sites web, et de campagnes email et sms.

Hearsay Advisor Cloud supprime les restrictions inhérentes aux problèmes de conformité et à l’éparpillement des données qui ralentissent l’interaction de nombreux conseillers avec leurs clients via les canaux digitaux. Ainsi, elle transforme le travail de prospection et favorise l’optimisation de la relation client.

De plus, sa capacité à collecter des données relatives à l’engagement client sur les media sociaux, sites web des conseillers, emails, appareils mobiles et autres plateformes d’entreprise, permet à Hearsay Advisor Cloud d’offrir aux conseillers un aperçu complet des habitudes digitales de leurs clients. Sur la base de ces informations, le moteur analytique prédictif de la plateforme suggère au conseiller de contacter un client spécifique ou de réagir à une activité, tandis qu’une liste automatisée de recommandations l’aide à choisir la réponse ou le contenu le plus efficace. La plateforme permet également au conseiller de suivre ces suggestions, tout cela en quelques clics. Par ailleurs, Hearsay Advisor Cloud offre non seulement une visibilité complète des activités marketing digitales d’un conseiller, mais peut également se connecter facilement à d’autres systèmes d’entreprise tels que les systèmes CRM.

« Hearsay Advisor Cloud est la plateforme d’engagement client qui propose aux agents et conseillers un outil unique pour gérer leurs interactions sociales, digitales et mobiles, déclare Mark Gilbert, Vice-Président Monde des produits chez Hearsay Social. En parallèle, Hearsay Advisor Cloud permet aux sociétés d’analyser les volumes de données considérables liés aux interactions numériques de leur organisation. Ceci contribue fortement à optimiser le travail de proximité des conseillers et l’efficacité de leurs messages. »

« Google, Amazon et Facebook ont transformé les attentes des clients dans l’ensemble des secteurs, en témoignent l’avènement des conseillers robotisés et les plateformes en ligne de vente directe dans le domaine des services financiers, déclare Clara Shih, PDG et fondatrice d’Hearsay Social. Les conseillers savent qu’ils doivent se moderniser, sous peine de perdre leur valeur ajoutée, mais ils se sentent bien souvent lésés ou dépassés par les programmes de marketing digital actuels. Hearsay Advisor Cloud permet à tous les agents et conseillers, même les plus récalcitrants aux nouvelles technologies, d’être facilement trouvables, proactifs et réactifs, que leurs clients privilégient les réseaux sociaux, le web, les sms ou les emails. »

Pour les agents et conseillers : une plateforme d’engagement client intelligente pour développer les opportunités commerciales

Hearsay Advisor Cloud permet aux conseillers d’interagir plus facilement avec leurs clients aux moments décisifs, leur faisant gagner du temps et éliminant tout hasard. Par exemple :

  • Si un client manifeste de l’intérêt en commentant ou réagissant au post d’un conseiller sur un media social, le conseiller en est immédiatement averti et Hearsay Advisor Cloud lui suggère automatiquement une liste d’actions à réaliser. Le conseiller n’a plus qu’à choisir l’option la plus appropriée, comme par exemple l’envoi d’un email personnalisé.
  • En à peine quelques clics, le conseiller peut envoyer un email conforme, pré-défini, et axé sur les centres d’intérêt du client.

Pour les équipes centrales : intégration aux systèmes externes et gestion unifiée des données pour les départements commerciaux, juridiques et marketing

En tant que plateforme ouverte, Hearsay Advisor Cloud s’intègre très facilement aux systèmes d’entreprise existants, offrant ainsi une gestion et un aperçu transversal inédits sur les activités et les données des différents conseillers :

  • Les responsables des ventes et de la distribution peuvent renforcer les performances et l’engagement de leurs conseillers en leur fournissant un nouvel outil puissant qui les aidera à travailler plus intelligemment, sans efforts supplémentaires, tout en bénéficiant d’une meilleure visibilité de l’activité sur le terrain.
  • Les équipes juridiques ont la possibilité de superviser efficacement les types de contenus partagés avec les clients grâce à un système de pré-approbation et/ou de post-contrôle. Hearsay Advisor Cloud propose un système de surveillance basé sur un lexique et un archivage des messages pour permettre à ces équipes de respecter les exigences réglementaires.
  • Les équipes marketing peuvent quant à elles amplifier les messages et les campagnes de leur marque via leurs équipes de conseillers locaux, en recommandant à ces derniers du contenu spécifique à partager, et en bénéficiant de données analytiques sur les activités de terrain.

A propos de Hearsay

Hearsay Social fournit une solution complète d’engagement client aux banques et assurances, permettant ainsi aux conseillers financiers et agents d’assurance de s’appuyer sur le digital pour bâtir des relations plus solides et in fine développer leur activité commerciale. Sa technologie est utilisée par plus de 150 000 conseillers et agents issus des plus grandes institutions financières mondiales, parmi lesquelles New York Life, Raymond James, Vanguard et Penn Mutual.

La plateforme Hearsay Advisor Cloud permet un engagement client efficace et dans les règles de conformité via les canaux digitaux, tels que les réseaux sociaux, les sms, les sites web et les emails. Sa technologie prédictive traite et analyse les données à travers les différents canaux et systèmes ; elle suggère également les prochaines actions à réaliser pour économiser du temps aux conseillers et leur éviter les approximations. Pour les entreprises, Hearsay Advisor Cloud unifie la relation client dans toute l’organisation en éliminant les silos fonctionnels. Elle favorise d’une part le développement des relations et le pilotage pour les équipes ventes, la gouvernance de la marque et l’amplification des messages pour les équipes marketing. D’autre part, elle permet une supervision et une validation efficace pour les équipes conformité, ainsi qu’une plateforme informatique ouverte et adaptée aux entreprises.

Hearsay, partenaire stratégique des organismes financiers américains LIMRA et SIFMA (Securities Industry and Financial Markets Association), GAMA et membre associé MBA, a déjà levé 51 millions de dollars auprès de la société de capital-risque Sequoia Capital, de l’association américaine New Enterprise Associates (NEA), et d’investisseurs privés. Son siège est basé dans la Silicon Valley, avec des équipes présentes à New-York, Chicago, Atlanta, Austin, Toronto, Londres, Paris, Francfort et Hong Kong. Pour en savoir plus, connectez-vous sur Facebook, Twitter, LinkedIn ainsi que sur le blog Hearsay.

kanopiadmin

WordPress Hero

Visit the Resource Center

Download White Paper, Infographics, Industry Reports and More…

Visit Resources